
C’est exactement le sentiment qui nous a traversés à la lecture de ces quelques lignes. David Lopez nous a laissé un souvenir de son passage en partageant quelques péripéties de son road trip.
Un récit qui illustre parfaitement la liberté qu’offre le voyage en van.
Prévu initialement en Auvergne, l’itinéraire les a finalement menés vers la Charente-Maritime, en passant par le Limousin, pour se terminer dans les Landes. Nos vanlifers se sont laissés porter par les opportunités, découvrant au fil de la route toute la richesse des possibles !
On vous laisse découvrir tout de suite leur témoignage :
Le Sud à l’Ouest ? Vous pourriez être surpris ! À la lecture de ces lignes, on pourrait presque croire que nos vanlifers ont posé leurs roues en Corse plutôt qu’en Bretagne : eau cristalline, sable fin, paysages préservés… Mais l’architecture typique de la région ne laisse aucun doute : nous sommes bel et bien…
A Auvent Idéal pour prolonger les ouvertures du véhicule, le auvent sera le compagnon parfait pour se mettre à l’ombre pour une petite sieste ou bien à l’abris si le temps venait à se couvrir. B Batterie Sur le van California T7, la batterie dispose d’une autonomie de 60 heures. Il est tout a…
Pour ce nouveau récit, nous retrouvons Jade et sa maman pour un road trip dans les Pyrénées. Une aventure ponctuée de péripéties mais qui n’ont pas empêché nos deux vanlifeuses de partir à l’aventure ! Vous découvrirez dans quelques instants que l’expression « croquer la vie à pleine dent » a pris tout son sens en lisant…